Lettre et modalités d'inscription 2020-2021

  • Les réinscriptions débuteront le 15 juin 2020 (adhérents saison 2019-2020)
  • Les nouvelles inscriptions débuteront le 15 juillet 2020 
  • Début des cours le lundi 7 septembre 2020
dezoom

Télécharger la lettre pour l'imprimer


 

Face à la période difficile que nous venons tous de traverser, nous avons le plaisir d’envisager des jours meilleurs tout en maintenant une vigilance indispensable. Les choses ont changé, nous devons nous adapter. L'organisation sanitaire au niveau des locaux est du ressort de la Mairie et nul doute que le nécessaire sera fait. 

 

L’expérience récente nous amène donc à préciser les consignes de pratiques que nous vous demanderons de respecter rigoureusement. 

  • Si vous êtes malade, toux, fièvre … vous ne devez pas venir en cours.
  • Vous disposez d’une serviette grand format pour protéger le tapis sur la totalité de sa surface
  • Les vestiaires ne seront pas ouverts, vous arrivez en tenue, changez de chaussures avant d’entrer et vous vous rechaussez à l’extérieur en sortant.(chaussures dédiées à l’utilisation en salle)
  • La durée des cours sera de 50 minutes afin d’éviter les croisements dans les couloirs et au niveau de l’entrée, nous vous remercions d’arriver à l’heure.
  • Vous utilisez votre badge systématiquement, ceci nous permettra de bien évaluer le taux de participants si nous étions amenés à réduire les effectifs de certains cours.
  • Lavage des mains à l’entrée et à la sortie de chaque cours. Du gel sera à votre disposition, cela ne vous empêche pas d’en être pourvu.
  • Suivre deux cours consécutivement n’est pas autorisé
    seules exceptions cours de Stretch Relax du mardi 21h-22h et cours de Yin du samedi 11h-12h

L’accès aux cours se fera en fonction des places disponibles.

 

Comme nous vous en avons informés dans notre lettre d’information du 06/06/2020, tout adhérent qui se réinscrit bénéficiera d’un remboursement exceptionnel de 20% de sa cotisation annuelle. Celle-ci est automatiquement déduite de votre règlement.

 

Pour la Marche Nordique, compte tenu du faible nombre de place (20), nous privilégions l’inscription via notre formulaire d’inscription en ligne (elle n’apparaitra pas sur les bulletins papier).

RÉINSCRIPTIONS EN LIGNE

Cette année, nous vous proposons de vous réinscrire en ligne  à partir du 15 juin 2020  et nous souhaiterions que ce mode d’inscription soit privilégié dans la mesure du possible. Tous les moyens de paiement classiques sont disponibles, y compris le règlement par carte bancaire.  

Vous trouverez le lien depuis notre page Inscriptions Tarifs

Une aide à l’utilisation a été établie afin de répondre aux questions que vous pourriez nous poser.  

Ce guide est disponible sur la page d'inscriptions et tarifs.


Si vous souhaitez vous réinscrire sans utiliser ce moyen, des dossiers d’inscription imprimés seront disponibles en téléchargement sur notre page Inscriptions Tarifs ainsi qu’au Secrétariat de l’USMV à partir du 15 juin 2020. 

Nous insistons encore sur la quantité de travail administratif que ce mode d’inscription génère. 

Un dossier complet est constitué des éléments suivants : 

  • Un bulletin d’adhésion/ré-adhésion complété 
  • Un certificat médical uniquement si vous répondu oui à une seule des questions du formulaire CERFA (disponible sur notre site Internet)
  • Votre règlement

Le dossier complet sera déposé à ce même secrétariat. La boîte aux lettres USMV est fixée à la gauche du portail   
USMV section Gym Vitalité - 104 Route du Pavé de Meudon – 78220 Viroflay
Au niveau du stade de foot des Bertisettes.
Bureaux ouverts du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30

 

Seules les personnes inscrites, munies de leur reçu d’inscription et de leur badge pourront accéder aux cours. 

Conservez votre badge pour la saison prochaine. Ne le jetez pas.

Si votre badge est défectueux, contactez nous  et nous vous en fournirons un nouveau gracieusement.

 

Il n'y a pas de cours d'essai.

 

VOTRE ADHÉSION ENTRAÎNE L’ACCEPTATION DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE LA SECTION GYM VITALITÉ